Les résidences Enharmonie lancent leur nouveau site Internet responsive. Arborant un nouveau look, un nouveau slogan et un contenu entièrement renouvelé, la plateforme a complètement été repensée.

Au-delà d’une refonte technique, le contenu du site a connu une véritable transformation. Pour se faire, trois groupes de résidants nouvellement arrivés dans les résidences EnHarmonie ont été rencontrés afin de comprendre leur parcours de recherche, leurs motivations et leurs besoins. À partir des constats relevés, le site revu s’adresse donc en grande partie aux personnes âgées, montre une image réaliste du vieillissement et vante non seulement les atouts des résidences, mais aussi du quartier et les services qu’on y trouve. Ainsi, sur le nouveau site, les quartiers montréalais sont mis en évidence par des cartes illustrées et un carrousel de photos qui présentent ce que le quartier a à offrir.

Le nouveau slogan, « bien vieillir à Montréal », résume le positionnement, et met en évidence le mot « vie » à l’intérieur du mot « vieillir ».

Crédits

Client : Enharmonie
Collaborateur : Office municipal d’habitation de Montréal
Planification stratégique web et gestion de projet : Nxstar
Conception, design et illustrations : Janou et Raphaël design
Conseil en contenu : 90 degrés communication
Conseil en référencement naturel : Ouistiti
Photos style de vie et vie de quartier : Sarah Scott
Photos d’appartements : Karma Photo