Trois ans après son ouverture en 2014, l’entreprise Échappe-toi souhaitait conformer le look de sa plateforme à l’ambiance de ses salles de jeux. Ainsi, le monde du Web rejoint l’univers des salles de jeux.
Échappe-toi, c’est une aventure immersive basée sur l’histoire de Montréal. Les joueurs découvrent des scénarios originaux, des univers secrets et des énigmes à résoudre en équipe, entre amis ou en « team building ».
L’ajout d’effets dynamiques, d’une palette de couleurs ainsi que la nature même des visuels sur le site Web signé par l’agence David & Goliath enrichissent l’expérience de l’utilisateur. L’agence assure également la gestion des médias sociaux et signe une série de mini-jeux, d’énigmes contextualisées pour attirer la communauté vers les produits.
Échappe-Toi, c’est une équipe de 35 personnes à Montréal et 25 personnes à Bordeaux (en France). D’ici la fin février, un centre ouvrira ses portes à Boston.
Crédits
Client : Échappe-toi
Agence: David & Goliath