En collaboration avec le regroupement des établissements hôteliers de la Malbaie, le Casino de Charlevoix, le Mont Grand-Fonds et Fairmont le Manoir Richelieu, Tourisme Charlevoix dévoile sa nouvelle campagne « Découvrez La Malbaie cet hiver », conçue en partenariat avec la firme IPG Mediabrands.

L’objectif ? Inciter les Québécois à découvrir le secteur de La Malbaie cet hiver, tout en bénéficiant d’une deuxième nuitée à 50 % chez les établissements hôteliers participants. Quatre capsules humoristiques mettent ainsi en vedette l’animatrice Anaïs Favron, qui enchaîne les clichés et images préconçues associés au ski alpin, à la pratique de la motoneige, à l’expérience détente et au Casino de Charlevoix, afin de confirmer qu’à La Malbaie, il ne s’agit pas moins que de la réalité !

Dans une optique de mise en valeur complète de la destination, l’offensive est signée par la nouvelle thématique régionale développée par l’agence Brad, faisant référence à la ligne « Charlevoix Charme-moi ». Elle est actuellement en ondes sur le réseau TVA, sur les différentes plateformes du réseau ainsi que sur Facebook.


Crédits

Annonceur : Tourisme Charlevoix
Planification stratégique : Michèle Moffet et Jean-Sébastien Pilote (Tourisme Charlevoix)
Stratégie média : Daniel Massé et Vickie Dugas (IPG Mediabrands)
Création et production : Geneviève Brodeur, Marie-Ève Charbonneau, Claudine Fréchette, Derek Kennedy et Vincent Wilson (TVA)