Suite à son déménagement en juillet dernier, la firme de communication Brouillard a profité des derniers mois pour aménager des bureaux modernes et vibrants, à l’image de l’agence.
Du côté « espace de travail », où besognent les conseillères en communication, un mur de briques occupe tout l’espace et apporte chaleur au mobilier noir et blanc. Le nom de l’entreprise figure en lettres de bois au-dessus du bureau longiligne, habillant ainsi le mur de briques. Le mobilier est minimaliste et actuel, tout en étant pratique et fonctionnel.
Quant à la partie « salle de réunion/aire de vie », cette section du mur de briques a été peinte en blanc afin de refléter la lumière naturelle qui entre dans ce grand espace ouvert. L’ameublement, blanc lui aussi, est de type rétro. Les chaises tulipe et le sofa de cuir blanc offrent confort et convivialité lors de « meetings » avec les clients, les lunchs d’équipe ou, à l’occasion, des 5 à 7.
Des touches du vert caractéristique de Brouillard dynamisent l’atmosphère en divers endroits. Entre les deux sections, la cage d’escalier vitrée a été faite sur mesure, à la main.
Rappelons que Brouillard orchestre, depuis près de 30 ans, non seulement des opérations de communication pour ses clients sous forme de mandats ponctuels, mais peut également s’intégrer au sein d’une entreprise comme communicateur-conseil dans divers départements de communication, de relations publiques, de marketing, ou aux côtés des membres de la direction.