De Lyon à Montréal, Les Producteurs de lait du Québec (PLQ) continuent de faire parler des fromages d’ici afin de rappeler que nos fromages n’ont rien à envier aux autres. Cette fois en promotion sur le terrain des aéroports et d’une manière quelque peu surprenante.
Signée lg2, la vidéo se transpose dans un environnement aéroportuaire pour faire suite au dernier message où l’on voit Benoit devant le douanier.
Julie Gélinas, directrice marketing pour Les Producteurs de lait du Québec, explique qu’à l’aube du changement dans la règlementation concernant l’importation de produits laitiers, les PLQ redoublent d’ardeur pour rappeler cette préférence pour les fromages d’ici, produits d’une grande qualité et d’une variété étonnante.
Crédits
Client : Les Producteurs de lait du Québec — Julie Gélinas
Agence : LG2
Concepteur-rédacteur : Guillaume Carrier Turcotte, Véronique Gingras
Directeur artistique : Vincent Bernard
Service-conseil : Christine Larouche
Réalisateur : Matt Charland
Maison de prod./Producteur : Nova Film/Alexis Dubosc
Producteur d’agence : Mélanie Bruneau, Lina Piché
Studio de son/ingénieur : Jérôme Boiteau/Studio Expression
Fabrication : Quatro design
Direction de production : Julie Pichette