Lépine Cloutier/Athos et Urgel Bourgie/Athos lance la seconde phase de sa campagne Est-ce bien votre dernière volonté ? conçue par Larouche Marketing Communication.

Les publicités télévisées soulignent l’importance du lieu de sépulture de chacun et mettent en évidence les emplacements dignes que procurent leurs cimetières. Les messages ont pour objectif de démontrer le désir de Lépine Cloutier/Athos et Urgel Bourgie/Athos de respecter les dernières volontés de leurs clients tout en proposant une approche différente.

Composée de douze clips, cette campagne s’échelonnera sur plusieurs semaines et sera diffusée sur diverses chaînes télévisées. Une stratégie de marketing et de sensibilisation aux points de vente vient compléter l’offensive.


Crédits

Annonceur : Lépine Cloutier/Athos, Urgel Bourgie/Athos
Agence: Larouche Marketing Communication
Planification stratégique : Jean-François Larouche, Pierre-Antoine Lavoie
Direction de création : Jean-François Larouche
Direction artistique : Raynald Lafamme
Service-conseil : Pierre-Antoine Lavoie
Production-réalisation : Gregory Clapperton, Étienne Turmel