Alexandra Diaz et Geneviève O’Gleman deviennent porte-paroles officielles de Frigidaire Gallery pour le Québec.

La marque, qui était à la recherche d’ambassadeurs au Québec depuis plusieurs années, a arrêté son choix sur Alexandra Diaz et Geneviève O’Gleman de Cuisine futée, car les deux organisations sont au service des familles, de la praticité et de l’efficacité en cuisine

La campagne de marketing de contenu #LespetitsmomentsFrigidaire sera principalement déployée sur les médias sociaux. Les Productions O’Gleman Diaz, qui produisent l’émission Cuisine futée, parents pressés depuis 5 saisons à l’antenne de Télé-Québec, ont fait appel à la même équipe pour créer sept capsules vidéo de trucs et astuces.

Des annonces radio axées sur la technologie anti-trace de doigts des électroménagers Frigidaire Gallery et la publicité sur les lieux de vente (PLV) avec les nouvelles porte-parole font également partie de la campagne multimédia signée LEEROY.

Les premières capsules vidéo sont diffusées sur le site de Frigidaire.

Crédits

Client : Frigidaire Gallery
Agence : LEEROY
Production : Les Productions O’Gleman Diaz