À la recherche d’un cadeau ludique pour le bas de Noël ? La Fondation Néz pour vivre a ce qu’il vous faut ! Pour 18 $, vous ferez sourire un ami ou l’être aimé en vous procurant une paire de boxer-shorts — créée spécifiquement pour le chef Martin Juneau, l’animatrice Valérie Roberts, le chanteur du groupe Simple Plan Pierre Bouvier et le boxeur David Lemieux — en plus de faire un don à la Fondation.

Néz pour vivre a travaillé de concert avec Undz pour produire ces boxer-shorts aux motifs uniques et coïncide avec le lancement de la campagne de financement 2017 de la Fondation.

Les designs des boxer-shorts ont été conçus par quatre spécialistes de la création, en collaboration avec les personnalités québécoises : Julie Brassard, associée, directrice de la création chez Circo de Bakuza pour Pierre Bouvier, Karl-Frédéric Anctil, président et directeur de la création chez Écorce pour Valérie Roberts et Martin Juneau, et finalement, Claude Auchu, associé, vice-président de la création chez lg2 boutique pour David Lemieux.

Les boxer-shorts peuvent être achetés sur le site éphémère de Noël de la Fondation ou sur undz.com ainsi que dans les boutiques Empire, Amnesia, EXO Shop à Québec, Universe Boardshop à Repentigny, DM2 à Victoriaville, Outlas à Châteauguay, XM Sports à Thetford Mines et Illusion Sports à Sherbrooke.

Grâce à cette initiative de Steve Depetrillo, associé de Undz est lui-même survivant du cancer suite à un diagnostic à l’âge de 30 ans, la Fondation recevra la somme de 8 $ par paire vendue en magasin et de 13 $ par paire vendue en ligne.