Eulerian Technologies, une entreprise dans l’analyse de données et de l’optimisation en temps réel des opérations de marketing électronique, a été reconnue comme une entreprise à surveiller dans le célèbre classement de Gartner, le Magic Quadrant for Digital Marketing Analytics 12.

Cette mention dans le rapport de Gartner représente un levier majeur pour la poursuite du plan d’expansion de l’entreprise en Amérique du Nord et fait suite à sa nomination comme meilleur service de captation de trafic Web et de mesures d’audience Web, lors des eAwards 2016 à Madrid. La PME française a notamment ouvert une filiale à Madrid en 2014 et à Montréal en 2016.

L’étude de Gartner se base sur cinq critères spécifiques pour analyser les fournisseurs les plus performants en matière de mesure et d’analyse de marketing numérique :

• l’intégration de données (la collecte et l’intégration des données) ;
• l’exploration (la possibilité pour les annonceurs de mettre en lumière de nouveaux paramètres grâce à la visualisation de données) ;
• le niveau de perfectionnement du modèle (l’expertise technique et la pertinence des méthodes utilisées) ;
• l’extensibilité (la capacité du modèle à s’intégrer à plusieurs partenaires, de manière native ou par l’intermédiaire de connecteurs) ;
• et la mesure (la détermination de l’impact des campagnes marketing tout au long du tunnel de conversion et la mise en place d’une attribution multitouche).

Comptant 40 experts en France, en Espagne et au Canada, Eulerian Technologies accompagne des clients d’envergure comme Warner Bros, Loto-Québec et Quicksilver dans leurs campagnes de marketing en ligne.