Le 9 novembre dernier, Idecom célébrait ses 30 ans à la gare du parc de la Chute-Montmorency en compagnie des gens d’affaires de Québec. Près de 200 personnes ont assisté à l’événement qui soulignait ainsi la nouvelle relève de l’entreprise familiale ainsi que ses nombreux succès publicitaires.

Il y a 30 ans déjà que Jean-Yves Gagnon se lançait en affaires. Idecom s’est particulièrement démarquée dans la commercialisation de produits pour le compte d’entreprises issues de divers secteurs, dont l’alimentation. L’agence a ainsi accompagné de nombreuses entreprises dans leur développement tant au niveau local, provincial que national.

Idecom, c’est plus de 450 logos et marques de commerce, 2 800 campagnes publicitaires et près de 30 millions en achat média. D’ailleurs, l’agence a été l’une des premières agences à Québec à intégrer un département Web.

L’événement soulignait du même coup la nomination de Martin Gagnon comme Jeune personnalité relations publiques, marketing et communication 2016 par la Jeune chambre de commerce de Québec et la graduation d’Éric Gagnon de la prestigieuse École d’entrepreneurship de Beauce.

Éric Gagnon, Jean-Yves Gagnon, Sylvie Sauvageau et Martin Gagnon

Jean-Yves Gagnon, André Drolet, Éric Gagnon et Martin Gagnon