Bell Média Ventes a annoncé le lancement de deux nouveaux produits numériques, Audiences avancées et Extensions d’audience. Ces produits aident les annonceurs à cibler les clients de façon élargie et plus précise au sein des publics de l’entreprise.
Le tout premier produit de ciblage comportemental de Bell Média, Audiences avancées, est un outil qui trouve des segments de public sophistiqués et de grande valeur à employer seuls ou conjointement avec des segments de tiers. Par exemple, les annonceurs peuvent, au sein de segments francophones ou anglophones, choisir les catégories « foodies », « voyageurs aventuriers » et « amateurs de sports », ou encore opter pour des profils personnalisés propres à leur clientèle.
Le produit Extensions d’audience, quant à lui, permet de cibler à nouveau les consommateurs de séries ou de genres précis à l’aide de messages pertinents à l’échelle du réseau de Bell Média. Cet outil vise donc à améliorer la portée, la fréquence et l’efficacité des campagnes. Il peut également être utilisé conjointement avec les données que possède déjà un annonceur pour un ciblage rehaussé.