L’agence spécialisée en relations de presse et relations publiques stratégiques Tac Tic Marketing célèbre ses 25 ans avec une nouvelle image de marque et l’obtention de plusieurs mandats.

L’année a commencé en force pour l’agence, qui a eu des mandats avec les Galeries de la Capitale, Simons, l’APCHQ — région de Québec, le Complexe Santé Lévis — Les Rivières, Québec Exquis, Groupe Je Reçois, le Complexe Pôle Sud de Logisco, l’entreprise familiale Cassis Mona & Filles, l’International Lévis Auto Show, la boutique ZAZZ à Place Ste-Foy, Picarde Délices & Boulangerie, le Brunch du maire, Restos Plaisirs, La Champagnerie Québec et le restaurant Bistango.

En ce moment, Tac Tic Marketing travaille activement en collaboration avec l’Hôtel Le Concorde qui inaugure son nouveau Spa Urbain, ainsi qu’avec les Galeries de la Capitale et Restos Plaisirs. Plusieurs nouveaux mandats se déploieront sous peu dont le 30e Gala Prix Nobilis, les festivités des 50 ans de Logisco incluant l’inauguration de l’Hôtel Hampton Inn à Lévis.

Et finalement, l’agence a récemment accueilli Myranie Tremblay, une nouvelle relationniste dans son équipe.

Sylvie Beaulieu, présidente de Tac Tic Marketing, et Myranie Tremblay, relationniste.