Brouillard a obtenu plusieurs nouveaux mandats.

L’agence a ainsi collaboré à l’annonce des acquisitions par La Vue de 35 succursales de l’entreprise Optique Laurier (Laurier Optical) et par Expert'ease de l’entreprise GLS.

En présence de l’humoriste Martin Matte et ses associés de Raccoon, Brouillard supervisera sous peu le lancement à Québec de leur nouvelle collection de skis 2016-2017 et procédera au lancement de la toute nouvelle Fondation Lépine Cloutier/Athos.

Brouillard accmpagnera en communication plusieurs entreprises québécoises au cours des prochains mois, dont la Fromagerie L’Ancêtre de Bécancour, le célèbre Classic Dinner Pat Rétrode Sillery, les Galeries d’art Québec Art et Douce Passion de Place Royale, Dermapure, Bijouterie WR Savard Joaillier, le bistrot à vins Petits Creux & Grands Crus et la Fondation Cap-Diamant.

Brouillard a également été mandatée par le restaurant Côtes-à-Côtes pour faire les communications lors de retour à Québec des fameuses soirées Meurtre et mystères.

Brouillard s’est aussi vue confier le mandat d’organiser l’ouverture officielle du projet immobilier Woodfield-Sillery pour Bilodeau Immobilier.

Finalement, Brouillard fera le lancement de deux livres : L’Aventure de la mixologie par Patrice Plante de L’Atelier et Dans ma nature par la journaliste Sophie Thibault aux Éditions de l’Homme.