À l’approche du début de la saison de ski, le groupe Saint-Sauveur se redéfinit et se refait une beauté en collaboration avec Cossette.

Connue sous le nom de Mont Saint-Sauveur International (MSSI), la marque a entièrement été revue. De la recherche à la réflexion stratégique, en passant par un exercice de rebranding, le travail de collaboration a mené à la création et au développement d’une nouvelle identité et plateforme graphique.

Détenant le plus grand nombre de « sommets » au Québec, c’est sur cet élément que le groupe a voulu capitaliser. MSSI devient donc le groupe les Sommets, regroupant cinq stations de ski et une offre variée de divertissement actif et social (glissade sur tube, camping et parc aquatique).

La signature graphique et nominale « les Sommets » représente un dénominateur commun misant sur la force, la qualité et l’équité du groupe, dans un environnement où l’offre se multiplie. La nouvelle identité soutient le produit d’appel, que sont les montagnes, et la grande diversité de son offre.

La nouvelle identité du groupe et de ses sommets a officiellement été lancée le 19 octobre dernier.

Crédits

Annonceur : Le groupe Saint-Sauveur
Agence : Cossette