Réservoir signe la nouvelle offensive de recrutement de l’Ordre des CPA du Québec, qui vise à lancer un appel à tous ceux qui veulent changer les affaires.
Plus qu’une promesse de carrière « à votre image » et d’un emploi où se « conjuguent travail et passion », l’Ordre des CPA et Réservoir ont choisi de confronter la relève avec les perceptions qu’entretient la population à l’endroit du milieu des affaires et de les inviter à prendre les rênes du changement. La campagne a pour mission d’interpeler les jeunes, mais aussi d’envoyer un message clair aux organisations et leurs dirigeants : la profession de CPA attire une relève dynamique et les leaders sont déterminés à avoir un impact dans le milieu des affaires.
La campagne se décline en affichage urbain, sur les différents campus du Québec et en vidéo sur le Web durant tout l’automne.
Crédits
Annonceur : Ordre des CPA du Québec — Lyne Lortie, Érika Vaugeois, Julie Péloquin
Agence : Réservoir Publicité Conseil
Directeur de création : Yves Perreault
Concepteur-rédacteur : Simon Grégoire, Yves Perreault
Directeur artistique : Renée Hudon, Mitch Cayouette
Service-conseil : Simon Boulanger
Infographiste : Alexandre Provost, Sophie Leclerc
Production : Mile Inn
Réalisateur : Jimmi Francoeur
Médias : Jungle
Sondage : AdHoc recherche