Le studio Audio Z et l’agence de production musicale L’Oreille ont décidé d’unir leurs forces et leurs services où cette dernière jouera le rôle de force créative pour le volet musique. Les deux entreprises garderont leurs bureaux respectifs ainsi que leur identité propre.

L’Oreille en profite aussi pour annoncer la nomination de Raphael Reed et Anais Larocque au sein de son équipe créative.

Raphael assurera le poste de directeur de création et producteur principal. Fort d’une expérience pour différents studios montréalais, on a entendu ses musiques sur plusieurs campagnes nationales et internationales de premier plan dont Hitachi, FTQ, Le Lait, la campagne internationale Dove Legacy et la musique d’Ouverture de la ligue des champions au Portugal (2014).

Quant à Anais, elle rejoint les rangs des compositeurs à l’interne de l’agence. Outre sa voix, qu’on peut entendre avec « sous les étoiles » de Subaru, Anais a un sens de la mélodie et de la poésie qui lui ont valu le premier prix du Concours international de musique de film de Montréal.