Le Groupe Maurice a créé une série d’outils publicitaires et promotionnels dans le cadre de la 4e édition du festival de la S.O.U.PE. (Symbole d’Ouverture et d’Union des Peuples), qui s’est tenue le 4 septembre dernier à Vaudreuil-Soulanges.

L’objectif principal de cette offensive consistait à soutenir la toute première participation de Philippe Castonguay, le chef du Félix Vaudreuil-Dorion, tout en illustrant l’implication du Groupe Maurice dans la communauté des résidences, et ce, partout au Québec et dans la région.

Les équipes de création et marketing du Groupe Maurice ont donc conçu et réalisé toutes les pièces imprimées, comprenant le kiosque, les tabliers, les cuillères en bois, les serviettes de table, deux roll-up promotionnels, les bannières, ainsi que les publicités et les affiches autour de l’événement.


La vidéo publiée sur Facebook a d’ailleurs attiré plus de 28 000 vues et 151 réactions à ce jour.

Crédits

Annonceur : Le Groupe Maurice
Vice-présidente Ventes et marketing : Rita Kataroyan
Directrice Marketing et planification stratégique : Judith Neveu
Directeur des ventes : Louis Desjardins
Chef de la création et conception-rédaction : Jean-Louis Luque
Direction artistique et design graphique : Guy Paolaggi et Aude Parfait
Plan média publicités numériques et médias sociaux : Sandrine Chan Im
Tournage, montage et postproduction de la vidéo : Charlie Marois
Photographe : Marie-Reine Mattera