En collaboration avec Aliments Ouimet-Cordon Bleu, l’agence Braque dévoile la nouvelle évolution de la plateforme publicitaire « Mets-en que ça se peut ! ». Pour la troisième année, la campagne encourage les consommateurs à redécouvrir les produits des marques Cordon Bleu, Paris Pâté et Clark, en cuisinant avec ces derniers des recettes fraîches et inspirées.
Mettant en vedette une fois de plus l’humoriste Dave Morgan, l’offensive de 2016-2017 présente l’ambassadeur comme préposé aux dégustations en supermarché, présentant aux consommateurs une série d’expériences inusitées.
Le premier volet de la campagne nous plonge dans l’univers du hockey, alors qu’un certain « Stroganoff » gagne la faveur de nombreux partisans. Il comprend une publicité télé de 30 secondes, ainsi que la mise à jour du microsite metsenquecasepeut.ca, qui offre différentes fiches recettes, dont la recette de pâtes aux boulettes Stroganoff.
Le volet d’automne, quant à lui, inclut une commandite de l’émission Les Pêcheurs à Radio-Canada, avec un panneau de 15 secondes, ainsi que le logo sur les transitions publicitaires et autopromos.
Dans le cadre de cette nouvelle campagne, plusieurs autres promotions seront lancées au cours des prochains mois.
Crédits
Annonceur : Aliments Ouimet-Cordon Bleu
Agence : Braque
Maison de production : Bifurk
Studio de son : Underground
Talent (Dave Morgan) : Productions Feedback