L’InterContinental Montréal et son agence, dada communications, lancent une vaste offensive comprenant une vidéo de réalité virtuelle 360 qui nous plonge dans la salle de bal et de réunion du bâtiment historique Nordheimer, actuellement en construction.

La vidéo, produite par UNLTD, a été dévoilée lors d’une activité de relations publiques tenue à même le chantier de construction.

Cette initiative, la première d’une série lancée par l’agence, a pour objectif de faire la promotion de ce nouvel espace. En plus d’être diffusée librement sur le Web et de faire l’objet d’une campagne ciblée, la vidéo sera utilisée par l’équipe de ventes lors de divers événements, afin de faire découvrir le Centre de conférence Nordheimer. L’expérience d’immersion permettra ainsi aux participants de visiter, comme s’ils y étaient, les trois nouvelles salles qui naîtront des travaux dès novembre prochain.

De plus, une refonte du positionnement du service de location de salles entraînera une mise à jour complète de la signalisation du Nordheimer ainsi que la révision de l’ensemble des outils de communication.



Crédits

Annonceur : InterContinental Montréal
Agence : dada communications
Production : UNLTD/Frédéric Guarino
Relations publiques : Kilicom Relations Publiques