L’Agence Sonia Gagnon s’est occupée des relations de presse entourant la sortie du Guide de l’auto 2017 aux Éditions de l’homme et du livre Clodine — Ma cuisine express de Clodine Desrochers aux Éditions La Semaine.

L’agence a également été mandatée par Les Éditions de l’homme pour la sortie du guide Le Lapeyrie 2017 — un guide de vins complet et accessible pour bien boire en toutes occasions.

Puis, c’est au tour des éditions Un monde différent de lui confier la campagne de relations de presse pour la sortie du livre Prêt pour l’amour encore plus de David Bernard.

L’agence s’occupe également de promouvoir le Défi 15 jours instantanez au profit de la Fondation Néz pour vivre. Ce défi permet aux participants d’accumuler des points et de gagner des prix tout en contribuant à la campagne de levée de fonds dédiés à venir en aide aux jeunes adultes de 18-35 ans. Pour cette campagne, la fondation s’est associée à quatre personnalités : Alex Nevsky, Valérie Roberts, Clodine Desrochers et David Lemieux.

Finalement, l’ANEB a aussi mandaté l’agence pour s’occuper de ses relations publiques dans le cadre de son 30e anniversaire et sa 10e campagne de financement. Quant aux magasins Aubainerie, ces derniers ont confié à l’agence le lancement de la collection automne/hiver pour hommes, femmes et fillettes de Jean Airoldi.