Dans la foulée de la dernière campagne contre les textos au volant signée lg2, la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) a décidé de faire réagir sur les médias sociaux et de pousser encore plus loin la proposition « Texter au volant, c’est se foutre des conséquences ».

Déclinée sur le Web et en radio, l’offensive fait la promotion d’un concours auquel, malheureusement, beaucoup trop de gens participent.

Crédits

Client : Société de l’assurance automobile du Québec — Mélanie Grenier et Patrice Letendre
Agence : LG2
Direction de création : Luc Du Sault
Création : Guillaume Bergeron, Marc Guilbault, Alexandre Jourdain
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil : Alexandra Laverdière, Roxanne Dupont
Production d’agence : Isabelle Fonta
Studio de son/ingénierie : BLVD, Olivier Rivard
Production Web : lg2fabrique
Médias : Touché !