La marque montréalaise Kanuk dévoile sa toute nouvelle campagne de communication pour la saison A/H 2016-2017.
Kanuk, qui a entrepris une refonte de son image lors de la dernière saison, récidive cette année avec une nouvelle campagne d’affichage, imprimée et numérique, ayant toujours pour objectif de rajeunir et dynamiser l’image de marque. Cette nouvelle campagne met en vedette plusieurs modèles de la nouvelle collection KANUK+DUBUC, issue de la collaboration entre le designer de renom et l’entreprise québécoise.
La nouvelle image au style urbain sera déployée avec cette nouvelle campagne d’affichage et sera au cœur de la stratégie médias sociaux.
Les campagnes de relations publiques et de médias sociaux mises en place tout au long de l’année mettront de l’avant le style de vie unique de Kanuk et miseront sur la création de contenu original ainsi que sur de nombreuses collaborations avec des influenceurs.

Crédits
Client : KANUK
Agence responsable de l’image de marque et de la publicité : Imago
Direction artistique photo : Annie Horth
Photographe : Arkan
Agence responsable des relations publiques et de médias sociaux : Agence FDM