L’agence créative Aube 6 lance officiellement son offre de services auprès des entreprises et organismes qui cherchent à dynamiser leur image, à se démarquer de leurs concurrents ou encore, à bâtir une toute nouvelle identité visuelle.
À la tête de l’agence, la directrice artistique, Julie Munn, désire offrir à ses clients une stratégie d’image de marque qui saura les distinguer. Pour ce faire, l’entreprise suggère un choix de six forfaits de campagnes publicitaires.
Avec plus de 16 ans d’expérience dans le domaine, Julie a développé une grande expertise en conceptualisation et en design. Elle a également déjà réalisé plusieurs projets d’envergure et a touché à tous les types de créations publicitaires. Que ce soit de l’affichage, des imprimés, du Web ou encore le design de l’accueil d’un lieu d’affaires, l’agence prend en main toutes les étapes de réalisation.
D’où vient l’inspiration du nom de l’agence ? À l’aube, lorsque le soleil est à 6 degrés sous l’horizon, un
« moment magique s’installe et le ciel prend une teinte jaune orangé, rose et violet ». Cet instant a inspiré le nom Aube 6 à la fondatrice de l’agence, dont l’objectif est de faire briller les projets de ses clients.