Poudre Noire signe la campagne numérique de Timberwall, une nouvelle marque de planches murales adhésives. La campagne a pour objectif de lancer la collection Barnwood, qui fait actuellement son entrée dans des centaines de Lowe’s aux États-Unis.
Comme la texture et les teintes naturelles de la collection Barnwood s’inspirent des plus beaux paysages du continent nord-américain, l’agence a misé sur l’authenticité des produits, faits de bois massif à 100 %, pour concevoir la campagne Collectionneur. Dans la vidéo d’une vingtaine de secondes, réalisée par la firme Stukely, l’agence dresse le parallèle entre les objets glanés dans la nature et l’aspect naturel des murs Timberwall.
Outre la campagne vidéo diffusée sur YouTube et Facebook, une campagne de mots-clés l’accompagne et sera lancée partout au pays dès le mois d’octobre.
L’agence a non seulement conçu les sites Web américain et canadien de Timberwall, mais elle œuvre également à titre de consultante externe pour ses communications, son marketing et sa culture d’entreprise depuis près d’un an.
Crédits
Client : Geneviève Perreault, Charles Boisclair et Patrick Lemieux, Canadian Wood Products
Agence : Poudre Noire
Conception-rédaction et production : Sophie Boisvert, Poudre Noire
Direction artistique : Émilie Deshaies, Poudre Noire
Réalisation : Éric Legault Robillard et Christophe Sauvé, Stukely