Élixir Média lance sa division Élixir Marketing Olfactif. Avec comme but de devenir le leader en marketing olfactif au Québec, l’agence crée des expériences sensorielles et olfactives mémorables. Pour ce faire, ces innovations sont propulsées par des technologies novatrices et programmables à distance ; les technologies domotiques.
Aussi, Élixir Marketing Olfactif offre le plus grand réseau de distribution média dans son domaine. Plusieurs ententes avec différents partenaires stratégiques permettent aux entreprises d’étendre leurs stratégies en magasin vers un vaste réseau publicitaire aromatique et de commercialiser son image de marque olfactive.
À l’occasion de cette nouvelle division, Élixir Marketing Olfactif s’associe à Audrey Bernard. De la parfumerie à la gestion de projet, du média numérique à la prise de données, de la mise en scène aux technologies nouvelles, les compétences connexes et complémentaires de cette nouvelle association permettront d’élargir son champ d’expertise.
Par ailleurs, Élixir Marketing Olfactif est sélectionné au RDV Média comme une des six start-ups les plus émergentes en innovation et technologie.