Personne n’est à l’abri d’un accident, et la nouvelle campagne publicitaire de belairdirect, « Bip, bip » transporte les téléspectateurs au Moyen Âge, où le mythique chevalier permet au conducteur d’un carrosse d’éviter une augmentation de 500 patates sur sa prime d’assurance.

Reprenant sa récente plateforme du Moyen Âge, la campagne signée Sid Lee Toronto met l’accent sur La police qui pardonne et sa promesse de ne pas augmenter la prime d’assurance auto des clients en raison de leurs deux premiers accidents responsables*. La publicité mise, encore une fois, sur le ton léger et humoristique qui caractérise belairdirect.

La campagne a été élaborée et produite par Sid Lee Toronto et inclut des publicités télévisées qui seront diffusées à travers le Canada. La publicité télévisée de trente secondes est diffusée au Québec du 12 septembre au 30 novembre et, dans le reste du pays, du 12 septembre au 13 novembre. Une version de 15 secondes est également visible sur le Web du 12 septembre au 9 octobre.



Crédits

Annonceur : belairdirect — Humberto Valencia, Martine Bouthillier, Suzanne Mawassi
Agence : Sid Lee Toronto
Maison de production : Soft Citizen
Réalisation : Aircastle
Postproduction : Saints, Alter Ego
Son : Apollo
Média : PHD Montréal

*Dans le reste du pays, La police qui pardonne de belairdirect comprend uniquement le premier accident responsable.