Pour une septième année consécutive, Pixel & Cie signe la stratégie et l’offensive de communication du réputé Collège de Lévis pour sa campagne annuelle faisant la promotion de sa Journée Portes Ouvertes le 17 septembre prochain.

« Cette année, nous avons décidé de travailler la campagne avec la précieuse collaboration de Kabane espace créatif, afin de maximiser la profondeur du contenu et de mettre à profit leurs compétences stratégiques et créatives complémentaires aux nôtres », exprime Pier Lalonde, président de Pixel & Cie.

Sous la thématique générale Le savoir, ça s’apprend, la campagne se voit déclinée en quatre principaux thèmes, soit : L’excellence, ça s’apprend, Le dépassement, ça s’apprend, La réussite, ça s’apprend et enfin, L’appartenance, ça s’apprend.

Visant à démontrer le dynamisme et l’offre complète du Collège par l’entremise de quatre vidéos Web diffusées principalement sur les réseaux sociaux, ici-radiocanada.ca et tou.tv, la campagne est également soutenue par un envoi de marketing direct à plus de 85 000 foyers de la région, des annonces imprimées et une série de 6 chroniques rédigées par le directeur général du Collège, David Lehoux, dans les journaux locaux.

Notons que les trois vidéos ont généré à elles seules un cumulatif de près de 70 000 visionnements à ce jour.





Crédits

Client : Collège de Lévis
Agences : Pixel & Cie et Kabane espace créatif