Pour célébrer #TDVousDitMerci, la TD a publié de nouvelles données sur les façons dont les Québécois réagissent aux remerciements. Ainsi, selon le sondage de la TD, la majorité des Québécois (97 %) prononcent le mot « merci » plus souvent que le mot « désolé » (37 %).

Dans le cadre de la campagne #TDVousDitMerci, des millions de clients de la banque ont reçu des remerciements, et ce, d’un bout à l’autre de l’Amérique du Nord. Certains ont même eu droit à une surprise personnalisée et originale grâce au « compte content TD ». Afin de surprendre ses clients avec un message de remerciement personnalisé, la TD était présente partout : au guichet automatique, au téléphone, dans les succursales et même dans les cafés. Les clients de la banque ont reçu de généreux prix, tels qu’un voyage tout compris à Niagara Falls, un séjour d’une semaine dans un chalet de luxe, etc. La TD a dévoilé une vidéo des moments saillants lors de la remise des « comptes contents TD ».

Tout comme les clients de la TD, les Québécois sont plus susceptibles de dire « merci » quand on leur offre spontanément de l’aide (46 %) plutôt que lorsqu’ils reçoivent un compliment (12 %).


Crédits

Annonceur : Banque TD
Agence : Diamond