Lors de la 7e édition annuelle de Collecte canadienne de complets, les magasins Moores, Vêtements pour Hommes partout au pays accepteront des vêtements professionnels pour hommes et femmes légèrement usés pour permettre aux personnes sans emploi d’avoir la possibilité de faire une belle impression pendant leur réintégration vers le marché du travail.

Nick Cannon

Nick Cannon, animateur de télévision, réalisateur, entrepreneur et philanthrope, s’est associé à la marque afin d’attirer l’attention au programme et encourager les Canadiens à vider leur garde-robe. De plus, lorsque le public partage les publications avec le mot-clic #SuitDrive des pages Facebook et Twitter de Moores, l’entreprise s’engage à un don de 1 $ (jusqu’à concurrence de 25 000 $) aux organismes à but non lucratif auxquels elle s’est associée.

Jusqu’au 31 juillet, les vêtements recueillis dans les magasins Moores seront distribués dans plus de 60 organismes bénéficiaires locaux au Canada aidant ainsi les personnes défavorisées à réintégrer le marché du travail grâce à des programmes de préparation et d’assistance à l’emploi. Rappelons qu’au cours des six dernières années, plus de 250 000 articles vestimentaires ont été collectés grâce à la Collecte canadienne de complets.