PrimaDonna, une entreprise qui se spécialise dans la lingerie de luxe allant de la taille de bonnet C à J, a décidé de faire porter à ses employés masculins la taille de bonnet E pour la International E-Cup Day for Men au sein de l’entreprise.
Ainsi, les hommes ont dû porter un poids d’environ 6,6 livres de plus au niveau du buste. Inconfort, mal de dos, douleurs aux épaules… Mêlant faits cocasses et faits véridiques, la vidéo de cette fameuse journée illustre ce que les femmes à la poitrine forte vivent au quotidien.
Le CEO de l’entreprise, Ignace Van Doorselaere, a eu l’idée de faire porter un harnais spécial à ses employés masculins, car il se faisait lui-même demander comment est-ce qu’il pouvait possiblement comprendre la réalité de ces femmes. En se mettant alors dans leur peau, l’entreprise continue à innover pour trouver le meilleur ajustement et confort possible en lingerie. Grâce à la International E-Cup Day for Men, les hommes chez PrimaDonna peuvent également se mettre dans la peau de ces femmes !
La vidéo, qui avait été partagée sur Facebook, a déjà généré plus de 1 million de vues.