Circo de Bakuza terminait le 10 juillet dernier un véritable marathon avec le déploiement de 54 cérémonies d’ouverture de compétitions de football européen, dont l’EURO 2016, La Ligue des Champions ainsi que La Coupe de France.

D’abord responsable de la cérémonie d’ouverture de la finale de la Coupe de France (FFF) à Paris le 21 mai dernier, l’agence a déroulé par la suite les cérémonies de celles de la Ligue des Champions féminine et masculine tenues à Milan (26 et 28 mai 2016), ainsi que les 51 cérémonies prématchs de l’Euro 2016 dont la cérémonie d’ouverture du 10 juin, les 49 cérémonies tenues dans 10 villes de France et la cérémonie de clôture de la finale du 10 juillet dernier qui a consacré le Portugal comme grand champion.
« Je dis souvent que remporter et réaliser ces cérémonies, c’est comme remporter l’Euro… c’est une victoire à la fois », précise Vincent Drolet, président de Circo de Bakuza. Rappelons que Circo de Bakuza avait remporté le mandat de l’Euro 2016 en appel d’offres international.
Pas de répit pour l’agence qui sera aux commandes de la Cérémonie commémorative du 40e anniversaire des Jeux olympiques de Montréal le 21 juillet prochain. Présentée dans le cadre des Jeux du Québec, c’est la première fois que Circo de Bakuza aura l’occasion d’illustrer son expertise sportive en terre natale.