Après cinq années d’existence, l’organisation Partenariat pour un Canada sans drogue se dote d’une toute nouvelle identité afin de refléter sa mission et son travail : Jeunesse sans drogue Canada.
Les éléments clés de la mission de l’organisation ont été identifiés par les membres du conseil d’administration, les partenaires et les collaborateurs. La notion de dialogue entre les parents et leurs enfants, de même que la sensibilisation, se sont avérées être les pierres angulaires du travail de l’organisation. Ainsi, la notion de dialogue a directement inspiré le choix du nouveau nom Jeunesse sans drogue.
En soutien à la nouvelle identité, l’agence Cundari a créé un logo à la fois simple et fort afin de lui assurer une longévité et une reconnaissance accrues, et ce, dans les deux langues officielles.
« Le logo marque la nouvelle orientation de l’organisme qui cherche à établir une conversation entre les parents et leurs enfants au sujet de l’utilisation de la drogue », affirme Sébastien Tessier, directeur de création.
Crédits
Client : Jeunesse sans drogue Canada
Agence : Cundari