Suite à un processus de présentation d’agence compétitif, Beiersdorf Canada a décidé d’attribuer à BAM Strategy l’entière responsabilité de la stratégie de marketing numérique de NIVEA.

Au cours des trois prochaines années, l’agence développera une formule personnalisée pour améliorer la présence en ligne de NIVEA au pays, tout en soutenant le lancement de nouveaux produits et en aidant les consommateurs canadiens à découvrir les avantages des solutions éprouvées de la marque. Ainsi, BAM Strategy dirigera la présence en ligne de NIVEA, y compris la gestion de son site Web et la création de contenus comme de campagnes personnalisées, pour promouvoir le vaste éventail de produits de la marque, allant des baumes à lèvres aux démaquillants, en passant par les soins antiâges et les lotions corporelles innovantes.

Dans un premier temps, l’agence aura pour mandat la création d’une campagne convaincante afin de promouvoir le lancement du nouveau démaquillant pour les yeux express de NIVEA. Les ingrédients clés de la stratégie comprennent la production d’une publicité pre-roll sur YouTube, une campagne de médias sociaux, ainsi que des placements média. La campagne sera déployée à l’échelle nationale.