TRIOTECH, créateur d’attractions immersives et interactives pour le secteur du divertissement (parcs thématiques, attractions touristiques, centres de divertissement familiaux), nomme Charles Sirois à son conseil d'administration.

Au cours des 40 dernières années, Charles Sirois a su faire sa marque dans l’industrie des télécommunications, notamment chez BCE Mobile et Téléglobe. Il a aussi fondé le groupe Telesystem International Wireless, de même que Microcell Télécommunication. De plus, il a siégé au conseil de la Banque canadienne impériale de commerce (CIBC) de 1997 à 2015, il est décoré de l’Ordre du Canada, il a été nommé chevalier de l'Ordre national du Québec et il a aussi été intronisé au Temple de la renommée des télécommunications du Canada.

« Nous traversons une période de forte expansion et développons de nouveaux secteurs d’activité. Nous sommes privilégiés de pouvoir compter dorénavant sur un entrepreneur de sa trempe », déclare M. Yale, fondateur et chef de la direction de TRIOTECH.