À l’occasion de ses 55 ans de solidarité internationale, l’organisme de coopération SUCO lance une campagne numérique et participative ayant pour thème « 55 ans les pieds sur terre ».

Réalisée en collaboration avec l’agence Bunji, de même que le réalisateur et photographe professionnel Bruno Florin, la campagne comporte plusieurs volets.

À travers des vidéos présentées sur la plateforme numérique suco.org/lespiedssurterre, les volontaires de SUCO partagent leur expérience terrain et les liens de solidarité tissés avec les communautés du Sud. SUCO cherche ainsi à sensibiliser le public à l’agriculture durable et à l’importance du volontariat pour bâtir un monde viable, juste et solidaire.

La campagne, grandement diffusée sur Facebook, invite le grand public à choisir une action à accomplir aujourd’hui et à en proposer de nouvelles pour avoir un impact sur l’ensemble de la planète, via le générateur d’actions sur suco.org/55ans.


Crédits

Client : SUCO
Agence : Agence Bunji
Réalisateur et photographe : Bruno Florin
Signature : Agence Atypic