Brouillard récolte plusieurs nouveaux mandats cet été.

L’agence a accompagné l’équipe du Village Vacances Valcartier en relations de presse au cours des dernières semaines et a collaboré avec l’équipe de auLit qui lançait, en début juin, à Québec, un tout nouveau concept de boutiques : Boutique auLit Signature.

Brouillard a également été mandaté par le tout nouveau restaurant Là Là - Boire et Manger, dans le Vieux-Port de Québec.

L’agence a aussi obtenu deux nouveaux clients : la Galerie Atelier Cartier de Johanne Dupont et la Galerie Québec Art de France Marcotte.

Brouillard s’est vu confier le mandat d’accompagner le centre de massothérapie L’Attitude en communication, et ce, pour les prochains mois.

Par ailleurs, au cours des dernières semaines, l’agence a accompagné en communication divers commerces suite à leur ouverture officielle, leur lancement estival de terrasse, la présentation de leur nouveau menu, le lancement de nouvelles bières, le dévoilement de leur nouvelle image, voire leur anniversaire de création, etc. : La Cage – Brasserie sportive de Lebourgneuf, Houston Ste-Foy, Phil Smoked Meat, Le Tuscanos, la Crèmerie Pat Rétro, L’Atelier, la Brûlerie Rousseau, La Barberie, Bistro-Bar Sapristi, Nourcy Comptoir & Traiteur, les restaurants Cosmos, Côtes-à-Côtes, La Scala, Simple Sandwicherie, Pizzédélic Cartier.

Actuellement, Brouillard œuvre sur les communications entourant le 10e anniversaire des Cafés boulangeries Paillard.

Finalement, l’agence a collaboré aux communications du Crab Fest de Québec, aux relations de presse du best-seller Manger et Bouger au féminin de Isabelle Huot et Josée Lavigueur, aux Éditions de l’Homme, au 1er anniversaire du Menz Club, au lancement du guide Index Design dans la Capitale ainsi qu’à la tenue du fameux Bacon Fest et au dévoilement des projets immobiliers Condos LB9 et Écopropriétés Habitus.