L’agence Bob célèbre les 10 ans du Fabuleux Cirque Jean Coutu, qui repart en tournée tout l’été au Québec, avec un grand concours spécialement créé pour les familles.
Responsable de la conception, de la réalisation et de la promotion de l’événement, Bob a lancé une offensive 360 avec un triple objectif : faire connaître le Fabuleux Cirque à ceux qui ne le connaissent pas encore, inviter les gens aux représentations près de chez eux et, surtout, souligner son 10e anniversaire.
Au cœur de cette offensive, l’agence a conçu un concours 100 % cirque, consistant à soumettre une photo de son enfant pour courir la chance de gagner un week-end en famille au cours duquel petits et grands peuvent s’adonner à toutes les disciplines du cirque aux côtés d’artistes chevronnés pendant deux jours.
La campagne comprend un message télé, des annonces magazines et quotidiens, des bannières Web et de la publicité en succursale.
Crédits
Client : Hélène Bisson, Vice-Présidente, Communications
Agence : Bob Agence
Partenaire Média : Québecor