La Promenade Fleury, artère commerciale, poursuit son stunt d’affichage humoristique avec succès. Chaque 100 « j’aime » (nouveaux adeptes) enregistrés sur la page Facebook de la Promenade Fleury, le mannequin virtuel enlève un morceau de vêtement. Cette offensive a pour but d’attirer une nouvelle clientèle, plus jeune, et d’augmenter le nombre d‘adeptes de la page Facebook.

Le stunt est diffusé sur un panneau numérique grand format extérieur, situé près de l’autoroute 15 et du boulevard Henri-Bourassa, où tous les visuels prévus sont automatiquement générés par l’augmentation, en temps réel, par tranche de 100 des abonnés Facebook de la Promenade Fleury. Il s’agit d’une première du point de vue technologique.

Le coup publicitaire a débuté le 30 mai dernier et se déroulera jusqu’au 26 juin.

Crédits

Client : Samuel Gaudreault-Gaucher, SDC La Promenade Fleury
Agence créative : Damien Massicotte
Média : Louise Normandin, Astral Affichage