Cision, chef de file mondial des fournisseurs de logiciels en intelligence médiatique, complète l’acquisition de CNW et de sa compagnie mère PR Newswire. L'entente a été approuvée dans tous les marchés, à l'exception de Dubaï et de la Chine, où l'examen des organismes de réglementation est en cours.
L’entreprise mondiale Cision a complété cette acquisition dans le but de développer une plateforme de communications plus complète. PR Newswire et CNW offrent un vaste réseau de distribution, lequel, combiné à Cision, fournira aux clients les meilleurs produits et services de l’industrie en matière de distribution de contenu, de communications avec les influenceurs et d’analyse. Cette acquisition accroît également le rayonnement international de Cision, en lui donnant accès à 170 pays et 40 langues.
Au Canada, les produits et services de Cision seront vendus et supportés sous le nom de CNW. Les services aux médias ne seront pas affectés et l’entreprise sera toujours présente avec le fil de presse et PR Newswire pour journalistes.
Bob Gray, chef de la direction de PR Newswire, quittera progressivement ses fonctions, et Peter Granat prendra sa relève à la tête de la société issue du regroupement.