%%%669bBDC5730e2%%% signe la nouvelle identité de marque et la campagne publicitaire de %%%669bBDC5730e5%%%. La nouvelle campagne intégrée fera la promotion de cette image de marque partout au pays.

Suite à une étude de marché réalisée en 2014 et concluant que les entrepreneurs canadiens connaissaient peu BDC, cette offensive a pour but de mieux faire connaître le rôle de BDC et les produits qu’elle offre, et ce, à un plus grand nombre d’entrepreneurs canadiens.

En collaboration avec BDC, Cossette a développé une image de marque qui positionne son caractère distinctif de banque qui se consacre uniquement aux entrepreneurs. De plus, la nouvelle signature – financement. conseil. savoir-faire. – annonce clairement l’offre unique de produits de BDC. Cossette et BDC ont également développé une campagne multimédia comprenant des messages télévisés et radio, de l’imprimé et une importante présence en ligne. Le tout sera déployé à travers le Canada, en français et en anglais.



%%%669bBDC572fed%%%

%%%669bBDC572ff1%%% ![]

%%%669bBDC572ff3%%%

%%%669bBDC572ff5%%%

%%%669bBDC572ff7%%%

%%%669bBDC572ff9%%%

Crédits

Annonceur: BDC – Michel Bergeron, Annie Marsolais, Pierre Ménard, Roxanne Romani
Agence: Cossette
Média: Cossette Média
Maison de production: La Cavalerie
Réalisation: Guillaume de Fontenay
Post-production: Fly Studio
Son: Studio Apollo
Musique: Studio Apollo (J.S. Houle)
Photographie: Shoot Studio (Martin Girard)