L’agence Bob signe à nouveau cette année la campagne intégrée de Desjardins pour promouvoir son statut de grand partenaire du vélo. David Veilleux, premier Québécois à avoir complété le Tour de France, est de retour à titre de porte-parole de l’initiative.

Sous la forme d’un jeu-concours intitulé « Mon vélo de passionné », imaginé par Bob, Desjardins s’adresse à l’ensemble de la communauté des cyclistes, quel que soit leur âge, leur forme physique ou leur niveau d’intérêt. En se rendant sur le site Web, l’internaute est invité à construire un vélo qui lui ressemble en choisissant parmi différents accessoires et fonctions. À gagner : un des 12 vélos de la marque Devinci.

La campagne se déploie à 360 degrés à travers des spots télé de 30 secondes, des pre-roll vidéos, des bannières Web, des affiches dans les caisses Desjardins et une présence sur le terrain avec des escouades promotionnelles dans plus de 20 événements cyclistes répartis dans tout le Québec.

Consulter le velodepassionne.com pour participer au concours.





Client : Mouvement Desjardins - Matthieu Lamy (Conseiller en commandites), Isabelle Gagnon (Conseillère – Gestion de la marque et commandites), Johanne Brousseau (Directrice - Gestion de la marque et commandites)
Agence : Bob
Médias : Touché !
Production vidéo : 1one Production