Afin de maintenir la dynamique de croissance dans ses bureaux du Québec, Hill+Knowlton Stratégies Canada (H+K) a nommé Isabelle Verreault comme directrice générale du Québec. Elle chapeautera désormais les bureaux de Montréal et de Québec.

Dans la foulée de l'acquisition stratégique de la firme d'engagement Acertys, cofondée par Isabelle, et de la nomination de Nathalie Bourque à titre de présidente du Québec en début d’année, H+K a également nommé Josiane Hébert directrice générale adjointe du Québec. À cela s'ajoute la désignation de l'ancien directeur général du bureau de Montréal, Dimitri Gourdin, à titre de vice-président principal, développement des affaires, Québec.

« Notre priorité demeure la croissance, tant sur le marché québécois que dans le reste du Canada. Nous sommes sur une belle lancée au Québec : nos principaux services sont très prisés et assurés par une équipe qui maîtrise les besoins locaux et nationaux », se réjouit Goldy Hyder, président et chef de la direction de H+K.

Avec le concours d'Isabelle, Josiane continuera de superviser les activités quotidiennes du bureau de Québec et veillera à la mise en place de services d’affaires publiques à Montréal, tandis que Dimitri se penchera sur le développement des affaires et le rayonnement de H+K sur l'important marché québécois.


Dimitri Gourdin, Isabelle Verreault et Josiane Hébert