L’agence District Expérience Marketing, qui se spécialise en marketing expérientiel ainsi qu’en staff événementiel, fusionne avec sa bannière mère, l’agence Sens Concept, productrice d’événements depuis 2007. Cette fusion permet d’insuffler un vent de fraîcheur à l’entreprise, qui se nomme désormais DISTRICT. Cette dernière a également dévoilé un tout nouveau logo, moderne et innovant.

En plus d’élargir la gamme de services de l’agence, cette fusion permettra d’assurer un positionnement solide dans l’industrie, tout en élargissant ses activités au pays.

« Nous devenons une agence multiservices. Nous avons opéré trois agences sœurs pendant plusieurs années et, avec la demande grandissante, il était naturel pour nous de rassembler tous nos services au sein d’une même agence afin d’être en mesure de mieux servir nos clients », explique Jason Turcotte, coprésident de DISTRICT.

La nouvelle offre de service de DISTRICT se décline en trois divisions : Événement, Marketing et Mode. Le volet mode est assuré via l’agence de mannequins LOOK, qui conservera l’identité visuelle qu’elle s’est bâtie depuis plus de quatre ans.