Le distributeur de produits automobiles Uni-Sélect a dévoilé sa nouvelle image de marque nationale pour ses magasins corporatifs et son réseau de grossistes indépendants, Bumper to Bumper — vos experts en pièces d’auto, signée Rethink.

L’objectif était d’unifier toutes les marques de distribution opérant sous Uni-Sélect à la grandeur du pays, et ce, sous une seule et même entité.

« Bumper to Bumper c’est plus qu’une image, c’est l’identité de Uni-Sélect : la qualité des produits, l’expérience client et notre présence dans les communautés », a mentionné Gary O’Connor, président et chef de l’exploitation de Uni-Sélect Canada.

L’agence CloudRaker a également collaboré au projet avec le développement de la plateforme Web.

Crédits

Annonceur : Uni-Sélect — Bumper to Bumper
Agence : Rethink
Planification stratégique : Maryse Sauvé
Direction de création nationale : Chris Staples, Ian Grais
Direction de création : Nicolas Quintal
Design : Alex Bakker, Hans Thiessen
Conception-rédaction : Karine Doucet, Max May, Olivier Goulet-Lafond
Direction artistique : Maxime Sauté
Direction de compte : Alex Lefebvre
Développement Web : CloudRaker