orangetango signe la campagne et l’identité du tout nouveau projet immobilier Laurent & Clark, situé au cœur du Quartier des spectacles. Déployée en deux temps, la marque s’est d’abord installée sans dévoiler sa vraie nature, de manière à piquer la curiosité du public. Ainsi, son emplacement unique et l’architecture spectaculaire de ses deux tours ont permis à l’agence de créer une marque sortant des sentiers battus.

Crédits

Client : Conceptions Rachel Julien (Denis Robitaille, Mélanie Robitaille)
Agence : orangetango
Directeur de création : Nicolas Boissy
Directeurs artistiques : Charlene Sepentzis, Anne-Marie Deblois, Yanick Giroux
Conseillères : Marie-Ève Caron, Josiane Roy-Hétu
Infographiste : Carl Boudreau
Développeurs Web : Riadh Djebrouni, François Genois
Intégrateur : Marc-Antoine Dubé
Rédacteurs : Martin Rivard, Patrick Emiroglou
Architectes : Menkes Shooner Dagenais LeTourneux
Designers d’aménagement : Gauvreau Design