VIBRANT vient récemment de décrocher trois nouveaux mandats : Danone Waters of America, Intersand et Danone.

Danone Waters of America a retenu les services de VIBRANT à titre d’agence de marketing expérientiel pour représenter Evian partout au pays. Evian lancera d’ailleurs une nouvelle campagne globale intitulée « Baby Bay ». VIBRANT aura le mandat d’encourager les consommateurs canadiens à adopter la philosophie « Vivons jeune » d’Evian, et ce, dans le cadre d’événements de relations publiques et d’activations en magasins à l’échelle nationale, afin de donner vie à la campagne.

Quant à Intersand, l’entreprise a fait appel aux conseils marketing de VIBRANT pour accroître sa visibilité sur le marché canadien. VIBRANT mène diverses initiatives pour Intersand, notamment le développement de son architecture de marque, des emballages, des plateformes numériques et du marketing commercial. VIBRANT est également responsable de l’engagement des consommateurs, y compris le programme d’influenceurs et la programmation sur le lieu de vente.

Finalement, pour une quatrième année consécutive, VIBRANT a été mandatée par Danone afin de diriger sa stratégie d’engagement des consommateurs canadiens pour la marque OIKOS. L’agence sera responsable de livrer une campagne expérientielle et numérique qui surprendra et engagera le public canadien.