À l'occasion du début des séries éliminatoires de la LNH, RDS lance une nouvelle campagne publicitaire pour inviter les amateurs à vivre les séries sur ses différentes plateformes. RDS offrira un total de près de 80 matchs des séries de la Coupe Stanley sur ses deux antennes, RDS et RIS, incluant tout le parcours des Canadiens de Montréal.

Entièrement produite et réalisée à l’interne, la campagne Des émotions en séries met justement l’accent sur les grandes émotions associées aux séries éliminatoires de la LNH et rappelle, implicitement, qu’elles se succèdent l’une l’autre, au rythme des résultats.

La campagne se décline en différentes exécutions télé, web et imprimés, qui se retrouvent sur les ondes de RDS et sur son site web, dans différents magazines spécialisés tels que Hockey Magazine et le magazine des Canadiens ainsi qu’en affichage à l’intérieur du Centre Bell et différents restaurants à vocation sportive.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 avril 2011.