L’agence de relations publiques Zone franche a annoncé l’arrivée de Chloé Lebouc et de Valéry Chartrand, de même que la promotion d’Ariane St-Pierre.

Ayant acquis une solide expérience en communication auprès d’organisations et d’agences (dont TBWA Corporate de Nouvelle-Zélande, de Grenoble, de Lyon et de Montréal), Chloé se joint à l’agence à titre de conseillère. Parallèlement à ses activités chez Zone Franche, elle continuera à assumer son rôle d’ambassadrice d’ONLY LYON, un organisme voué au rayonnement international de la commune du sud-est de la France.

Détentrice d’un baccalauréat en communication publique de l’UQAM et d’un diplôme de deuxième cycle en communication appliquée de l’Université de Sherbrooke, Valéry a fait ses premiers pas dans le domaine des relations publiques en offrant ses services à Engagement Labs. Elle a ensuite occupé le poste d’attachée de direction et des communications chez Tel-Aide. Valéry se joint à l’équipe de Zone Franche comme coordonnatrice.

Quant à Ariane, elle devient conseillère junior après avoir été à l’emploi de Zone Franche depuis seulement 3 mois. Au cours de sa jeune carrière, elle a été appelée à gérer la couverture médiatique de clients, à maintenir de bonnes relations avec différents médias et à positionner des sujets pertinents et d’actualité autour des marques représentées.

Ces nouvelles embauches portent à 14 le nombre de membres de l’équipe de l’agence, qui connaît une croissance soutenue depuis le début de l’année. Cette dernière est alimentée par l’arrivée de nombreux nouveaux mandats.