Encore du nouveau chez Brouillard ! L’agence qui se dirige lentement, mais sûrement, vers son 30e anniversaire l’année prochaine, s’est vue octroyer plusieurs nouveaux mandats.

Brouillard accompagnera les communications, relations publiques et relations de presse de Manif d’art 8 – La biennale de Québec qui se déroulera du 17 février au 14 mai 2017 prochains.

L’équipe de Autodip, un produit de recouvrement automobile pelable, a aussi fait appel à Brouillard pour son lancement international.

La microbrasserie La Barberie a quant à elle confié à l’agence le mandat d’organiser un point de presse lors de sa réouverture.

Le Cirque Ekasringas devient un nouveau client de l’agence, qui aura la responsabilité de coordonner les relations de presse lors de la présentation de la production La Bonne Aventure.

Le casse-croûte Pat Rétro organisera avec Brouillard, à la mi-mai, l’ouverture officielle de la Crémerie Pat Rétro, à l’étage inférieur du fameux « Fast Food ».

L’École JMG Académie de tennis a demandé à l’agence de superviser ses communications de l'été, notamment à l’occasion du retour de son fameux camp de tennis pour enfants de 3 à 16 ans au Club Montcalm.

Richard & Levesque, Cuisines & Salles de bain a confié à Brouillard le mandat de les accompagner en communication et relations de presse au cours des prochains mois.

Finalement, l’agence orchestrera au cours des prochains jours des relations de presse à l’occasion de l’ouverture officielle du nouveau Blaxton Pub & Grill Lévis.