Œuvrant dans l’industrie des TI depuis plus de 27 ans, GTI Canada a procédé à une refonte complète de son site, en collaboration avec MultipleMedia, qui lui a prodigué des conseils stratégiques.

L’architecture du site a été optimisée. Désormais regroupés en 3 catégories distinctes, les services de GTI Canada bénéficient d’une visibilité accrue sur chacune des pages, ce qui permet aux utilisateurs de les consulter rapidement. De plus, l’affichage du site se veut optimal depuis n’importe quel appareil.

Étant donné que la dernière version du site datait considérablement, la refonte de celui-ci était l’occasion de réviser son identité numérique et d’actualiser son contenu. Le site est maintenant plus complet et mieux structuré.

Outre l’ajout d’un blogue, afin d’augmenter l’interactivité et la communication vis-à-vis la clientèle, l’inscription à l’infolettre a été mise sur pied afin d’assurer une base de données de contacts solides pour GTI.

Crédits

Client : GTI Canada
Agence : MultipleMedia